Poser la question : Qu'est-ce qu'un DSMB ?

Les bouées de repérage en surface (SMBS) et les bouées de repérage en surface retardées (DSMBS) sont des dispositifs de sécurité courants et essentiels. Ces tubes gonflables de couleur vive, parfois appelés saucisses de sécurité, sont des pièces d'équipement essentielles que les plongeurs doivent emporter lors de la plupart de leurs plongées. Les plongeurs les utilisent le plus souvent comme dispositifs de signalisation pour marquer leur position sous la surface et alerter le bateau [...]

Problèmes aux Galápagos

Les services d'urgence de DAN ont reçu un appel par téléphone satellite d'un bateau de croisière ancré au large d'une île isolée des Galápagos. Un membre du DAN s'inquiétait du fait que son compagnon de chambre présentait des symptômes après les activités de plongée de la journée. La plongeuse avait effectué quatre plongées ce jour-là. Bien qu'elle ait commencé à présenter des symptômes après la deuxième plongée, le plongeur inexpérimenté [...]

Plongée avec mon père

J'AVAIS 13 ANS LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI FAIT DE LA PLONGÉE SOUS-MARINE. Ma famille était en voyage à Cancun et mon père nous a emmenés, ma sœur Carrie, qui avait 11 ans à l'époque, et moi, pour une leçon de plongée. Nous avons fait une plongée à faible risque de type "resort", en ne descendant pas à plus de 25 pieds de profondeur. Mais nous avons adoré la [...]

L'océan le moins fréquenté

Parlez à n'importe quel être humain de moins de 13 ans, et on lui a probablement demandé : "Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?" Je n'avais que 3 ans lorsque j'ai su que je voulais devenir vétérinaire. Ayant grandi sur la côte - d'abord à Cape Cod, dans le Massachusetts, puis dans le sud-est de la Floride - j'ai [...]

French

Popping the Question: What is a DSMB?

SURFACE MARKER BUOYS (SMBS) AND DELAYED SURFACE MARKER BUOYS (DSMBS) are common and essential safety devices. These brightly colored, inflatable tubes, sometimes called safety sausages, are critical pieces of equipment that divers should take on most dives. Divers most often use them as signaling devices to mark their locations below the surface and alert boat […]

Trouble in Galápagos

DAN EMERGENCY SERVICES RECEIVED A CALL via satellite phone from a liveaboard anchored off a remote island in the Galápagos. A DAN member was concerned about their bunkmate exhibiting symptoms following the day’s dive activities. The diver had completed four dives that day. Although she began to show symptoms following the second dive, the inexperienced […]

Diving With My Dad

I WAS 13 YEARS OLD THE FIRST TIME I WENT SCUBA DIVING. My family was on a trip to Cancun, and my dad took me and my sister, Carrie, who was 11 at the time, for a scuba lesson. We did a low-risk resort-style dive, going no deeper than 25 feet. But we loved the […]

The Ocean Less Traveled

TALK TO ANY HUMAN UNDER THE AGE OF 13, and they have probably been asked, “What do you want to be when you grow up?” I was just 3 years old when I knew I wanted to be a veterinarian. Growing up on coasts — first Cape Cod, Massachusetts, and then Southeast Florida — I […]

English